La Maison Haute du Château Bonneau Livran, un havre de tranquilité

DSC_0198

Après avoir traversé en ferry l’estuaire de la Gironde depuis la citadelle historique de Blaye, l’impatience croît durant la traversée du Médoc et au passage des vignobles parmi les plus prestigieux du monde. Les voyageurs ont le sentiment d’entrer dans un monde presque sacré quand des noms aussi familiers que Mouton Rothschild, Château Latour, Lynch-Bages, Château Sociando Mallet, Château Cos d’Estournel ou encore Calon Segur apparaissent à chaque virage. La Maison Haute, située sur les terres de l’un de ces vignobles, le Château Bonneau-Livran, est idéalement placée juste au nord de Saint-Estèphe et à 20 kilomètres seulement des plages de sable de la côte Atlantique.

La MAISON HAUTE du Château Bonneau Livran, est une charmante bâtisse disposant d’un salon et d’une salle à manger spacieux ainsi que de quatre chambres donnant accès à un grand balcon ombragé au premier étage. Toutes les chambres sont vastes, lumineuses et sont meublées avec du mobilier de qualité. (Pour 8 personnes)

La MAISON HAUTE du Château Bonneau Livran a fait l’objet d’une rénovation complète en 2017 (peinture, plancher, mobilier, …).

La MAISON BASSE de plein pied est contiguë à la MAISON HAUTE et offre la possibilité d’accueillir des groupes plus importants (2 chambres à deux lits).

En face des maisons, derrière des rosiers grimpants, une ancienne remise permet de garer les véhicules à l’ombre.

Le jardin très privatif dispose de tout le mobilier de jardin en teck nécessaire à accueillir les visiteurs du Bordelais les plus exigeants.

A l’arrière des maisons, une piscine clôturée, avec une terrasse ombragée vous accueillera pour des barbecues le long des vignes dans un clos paisible.

La propriété et la vigne sont ceints d’un vieux mur de pierres au coeur du village.

> Cliquez sur les images pour les agrandir